Découvert du Trollball

Le forum des Gobelins de R&P

Modérateur : Thomas (R&P)

manu R&P
Risques & Périls

Découvert du Trollball

Messagepar manu R&P » Dim 03 Mars, 2013 12:42

R&P organise un grand tournoi de trollball le 01 et 02 Juin 2013.

viewtopic.php?f=57&t=4318

Ce serai avec plaisir que nous y acceuilleront une équipe de jeune R&P.

Il vous faudra un costume et un épée d'1m10.
Comme pour le GN, on pourra vous en fournir.

Si vous avez déjà investi pour le GN, vous pouvez réutiliser tout votre équipement.

Au besoin on peut vous proposer des scéances d'entrainement dans la salle de basket du CPB.

Si vous ne voulez pas jouer, vous pouvez venir nous aider pour l'organisation, nous manquons de bras !
Manu

Le tonnerre est souvent nécessaire pour s'arracher à la torpeur croupissante d'une vie sans saveur.

Owen

Re: Découvert du Trollball

Messagepar Owen » Mar 05 Mars, 2013 14:50

*une épée d'1m10

Ernum

Messagepar Ernum » Mar 05 Mars, 2013 15:31

Owen a écrit :*une épée d'1m10

osef

Ce sera avec plaisir que je ferai une équipe, maintenant, faudrait le thème toussa mais moi je suis chaud.
I like my weapons as I like my music : heavy and metal.

Morde

Thomas (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Thomas (R&P) » Dim 12 Mai, 2013 21:08

Yop à tous les jeunes !
Après une discussion avec les adultes de R&P, je tiens à relancer le projet de l'équipe de jeunes pour l'
Ultimate Troll Ball

Celui-ci n'ayant lieu que dans 3 semaines seulement, il serait de très bon augure de se magner l'arrière-train si on veut participer !

Etant donné qu'il s'agirait de notre premier Troll Ball, je le vois surtout comme un essai, pour voir comment ça se passe, si on apprécie ou pas. Il n'est donc pas nécessaire de se construire un thème original en béton. On peut rester très classiques, et ainsi profiter des quelques tenues qui pourraient nous être fournies.
Pour être honnête, j'avais peur que le travail de préparation soit trop important pour réussir à motiver assez de monde, mais d'après ce qu'on me dit, il n'y a pas grand chose à fabriquer (costumes, armes) si on nous les prête, et ce sera vraiment une fois comme ça pour s'amuser et essayer. Nous pourrons après cet essai recomposer éventuellement une équipe avec ceux qui ont apprécié, et préparer quelque chose de plus conséquent pour une prochaine fois.

Je précise également que joueur au Troll Ball n'est pas le seul objectif que notre éventuelle équipe doit avoir. Il s'agit avant tout d'un rassemblement de rôlistes à grande échelle, de deux jours de bonne ambiance, de spectacles et de tournoi. Avec notre peu d'expérience et le peu d'entraînement que nous pourrions tirer des quelques semaines qui nous reste, je tiens à motiver des joueurs non pas pour gagner à tout prix, mais pour se donner à fond dans une ambiance d'un genre qu'ils n'ont peut-être jamais connu !

A un niveau plus concret et pécunier, l'inscription coûte 30€ par personnes. Les repas du Samedi soir et du Dimanche matin sont inclus là-dedans !
Ce que vous devrez emmener :
- arme de GN sécurisée de 1m10
- costume médiéval
- 1 assiette, 1 verre et des couverts (on peut s'arranger pour prendre un pack ^^)
- votre repas du Samedi midi (casse-croute, pas de pot-au-feu svp)
- de quoi dormir si vous restez le soir (tente + sac de couchage, on peut aussi essayer de s'arranger)
L’événement a lieu du 1er au 2 Juin à 25km de Rennes au Domaine de la Bétangeais à Monterfil. On peut également s'arranger pour y aller.

Une équipe de Troll Ball se compose au minimum de 5 joueurs, mais un idéal de 8 est conseillé. C'est un jeu extrêmement physique, et je doute que certains tiennent un match complet sur le terrain ^^
La base de l'idée est de regrouper des jeunes du club, mais j'invite bien évident n'importe quel vieux qui voudrait se présenter dans notre équipe ! C'est avec les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture !

Je m'auto-proclame organisateur pour notre équipe si équipe il y a car c'est un rôle chiant que quelqu'un doit bien assumer ^^
Je vous invite donc à poser toutes vos questions sur ce post, et à me contacter soit par MP, soit ici pour me faire part de votre participation !
En tant qu'organisateur, je vous demande de ne pas faire de chèque ou quoi que ce soit pour le moment. Nous réglerons tout ça au plus vite quand une équipe entière sera composée. Dans tous les cas, vous n'aurez rien à envoyer car je m'en chargerai si l'équipe se forme. Vous me donnerez donc en temps voulu :
- un chèque de 30€ à l'ordre : "CPB Ginguené" avec votre nom au dos du chèque
- ce papier rempli et signé par vos parents
- une photocopie de votre pièce d'identité

Voici le lien du site officiel de l'Ultimate Troll Ball : http://trollball.fr/

En espérant avoir des retours suffisants pour former notre équipe de jeun's !
-El Psy Congroo-

Thomas (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Thomas (R&P) » Dim 12 Mai, 2013 21:09

Ouais ! Ça a l'air génial !
C'est sympa que le projet ai repris, je pensait que ça allait pas se faire !

Bah je suis partant du coup, bien évidement ;)
-El Psy Congroo-

Hermine R&P
Risques & Périls
Jeu préféré : Diablo 3

Messagepar Hermine R&P » Dim 12 Mai, 2013 21:21

Je suis super intéressée mais n'ayant pas l'age requis je ne pourrait être qu'une simple supportrice. :(
"Il n'y a qu'un dieu et son nom est la mort, nous n'avons qu'une chose à dire à la mort; Pas aujourd'hui!"

Thomas (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Thomas (R&P) » Dim 12 Mai, 2013 21:23

Etant donné que c'est notre club qui l'organise, y'a peut-être moyen que je m'arrange un peu ^^
Je verrai avec ta mère et les orgas si tu veux.
-El Psy Congroo-

fabrice (R&P)
Risques & Périls

Messagepar fabrice (R&P) » Lun 13 Mai, 2013 00:55

Thomas (R&P) a écrit :Etant donné que c'est notre club qui l'organise, y'a peut-être moyen que je m'arrange un peu ^^
Je verrai avec ta mère et les orgas si tu veux.

Les joueurs doivent être âgés d'au moins 16 ans. Ne t’inquiète pas, Hermine avait dû se renseigner. :wink:
Ci-dessous le lien sur le forum concernant l'inscription pour l'ultimate trollball avec les règles.
viewtopic.php?f=57&t=4525

manu R&P
Risques & Périls

Messagepar manu R&P » Lun 13 Mai, 2013 20:25

Si ca peut vous rassurer la grande majorité des participants aux trollball ne font aucun sport le reste de l'année.

Les matchs peuvent être intense, mais ils ce découpe en 2 mi-temps de 5 minutes, donc rien de physiquement insurmontable même pour un non sportif.

Le trollball reste une compétition, mais l'esprit festif et chaleureux reste de mise et vous garantira de passer un excellent moment.
Manu

Le tonnerre est souvent nécessaire pour s'arracher à la torpeur croupissante d'une vie sans saveur.

Thomas (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Thomas (R&P) » Mar 14 Mai, 2013 21:22

Je viens aux nouvelles !

Nous avons pour le moment possibilité de prêt de quatre épées réglementaires de 1m10 ! Je vais essayer de retaper la mienne, mais je sais pas si je vais réussir à rattraper le latex périmé...
Le club possède 5 tabards rouges et bleus prêts à l'emploi, ainsi que plusieurs accessoires divers et variés !
Manu nous proposera un entraînement dès qu'une équipe de 5 joueurs minimum sera formée et inscrite !

Pour ce qui est des participants, merci à :
Elie
Erwan
Nicolas

De rapidement m'informer de leur décision !
Nous avons Franz qui se porte volontaire pour compléter l'équipe au besoin, et j'en ferai évidement partie.

Ce qui nous fait 5 joueurs dont 3 non assurés, alors dépêchez-vous de me tenir au courant de votre participation ou non, les inscriptions ferment dans 9 jours seulement !
-El Psy Congroo-

Elie

Messagepar Elie » Jeu 16 Mai, 2013 22:20

Niet para me.
Sur une échelle de 3 à 14, de 3 à 7, on continue sur ce sujet, et de 8 à 14, on passe du coca-light.

Thomas (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Thomas (R&P) » Jeu 16 Mai, 2013 22:39

Ok, c'est dommage mais tant pis.
-El Psy Congroo-

Elie

Messagepar Elie » Sam 18 Mai, 2013 11:42

J'ai des oraux la semaine qui suit donc moyen :(
Sur une échelle de 3 à 14, de 3 à 7, on continue sur ce sujet, et de 8 à 14, on passe du coca-light.

Owen

Messagepar Owen » Sam 18 Mai, 2013 12:19

J'aimerais bien venir, mais c'est pas assuré! héhé...

Thomas (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Thomas (R&P) » Sam 18 Mai, 2013 13:06

Owen, je pense pas que t'ai l'age requis (16 ans)
-El Psy Congroo-

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « R&P Jeunes »