Organisation des samedis après-midi

Le forum des Gobelins de R&P

Modérateur : Stéphane (R&P)

Digome
Risques & Périls
Jeu préféré : L'Anneau Unique

Organisation des samedis après-midi

Messagepar Digome » lun. 10 sept., 2018 10:06

Hello les jeunes ! :D

Pour une organisation saine et simple, vous devriez tous pouvoir suivre l'organisation des samedi après-midi !
Donc je remets l'agenda jeune ici.
Sachant que vous pouvez tout à fait y ajouter une colonne avec votre nom si vous voulez maîtriser un de ces 4 ! :wink:

De plus, n'hésitez pas à venir sur le Discrord pour discuter ! Comme ça si on veut prendre de vos nouvelles on saura où vous trouver ! :)
Florian, élu "président à vie" chaque années depuis l'an de grâce 2017

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Re: Organisation des samedis après-midi

Messagepar Stéphane (R&P) » ven. 30 août, 2019 11:45

Les nouvelles règles de la Section Jeunes ( suivant le nombre d'inscrit ) seront précisées ici courant Septembre ( après Porte Ouverte et AG ).

La section Jeunes ouvre sa saison 2019-2020 le 14/09/2019 à 14H.

J'invite les éventuelles membres ou futurs membres de cette section à venir avec leurs parents pour une rencontre avec le responsable jeune à la journée Porte Ouverte du 07/09/2019 de 9H30 à 13H.

J'invite grandement les ex-membres de la section jeunes ayant atteint les 16 ans et un jours avant cette dite reprise ( et qui sont par conséquent sortie de la section jeune ) à venir à l' AG de rentrée le 08/09/2019 à 15H.
:!: Responsable Jeune 2018-2020 :!:

A accès à l'agenda + A les clefs du CPB

Présent sur Discord ( rarement )

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » dim. 08 sept., 2019 19:17

Si des personnes souhaitent participer aux rotations d'astreinte de la "section Jeunes", non pas eu l'occasion de m'en avertir lors de l'AG du 08/09, merci de me l'indiquer ici.

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » dim. 08 sept., 2019 19:29

Pour les personnes qui m'ont indiquées lors de l'AG du 08/09 vouloir participer aux "Astreintes" de la section jeunes, j'ai noté vos noms dans l'Agenda jeunes. ( le liens se trouve dans le premier post de se sujet )
Je vous laisse jusqu'au 30 Septembre pour choisir vos dates de rotations ( il n'y a besoin actuellement que d'une seul personne par Samedi après midi ( cela pourrait changer )).

Il vous suffit de colorer ( en vert ) la case correspondant à la date, dans la colonne de votre noms et d'y indiquer le noms du jeu si vous serez MJ ou "surveillant" si vous ne maitriserez pas. ( indiquant ainsi aux jeunes qu'il est préférable pour eux d'avoir préparés quelque chose ).

Si des dates ne sont pas pourvu de volontaire après le 30/09, j'en désignerai d'office

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » sam. 14 sept., 2019 11:33

Il ne reste que 7 dates non pourvu d'un VOLONTAIRE, et 8 Volontaires n'ont pas encore indiqués au moins 1 rotation. :D

( je finirai par mettre une date pour chacun, en me délestant d'une date à ma charge, pour atteindre la bonne quantité ) :? ( Comme je l'ai dit je vous laisse jusqu'à fin septembre pour indiquer vos dates ) :wink:

Merci à ceux qui ont déjà indiqué leurs dates de votre promptitude !!!!!!! 8)

phpbb 3.1 themes

Revenir à « R&P Jeunes »