Pathfinder [XP]

Le forum des Gobelins de R&P

Modérateur : Thomas (R&P)

XP-9
Risques & Périls

Pathfinder [XP]

Messagepar XP-9 » Mar 23 Oct, 2018 20:33

Salut les jeunes,

Après vérification, les parties d'Anima et de pathfinder ne seront pas en même temps. Afin de simplifier les choses, je vais créer 9 personnages pour le 10 novembre afin de pouvoir m'adapter à chaque partie en fonction des dispos.
Si vous avez des envies particulières n'hésiter pas à poster avec votre prénom et répartissez 8 point entre magie, combat et éventuellement 3 point max dans une spécialité (alchimiste, voleur, artisant, yamakasi, medecin, beau parleur ...). Plus vous détaillerez et plus vous aurez de chances d'avoir un personnage qui vous plait (n'hésiter pas a décrire la magie : "j'invoque des trucs", "je fais de la divination" ou autre, me permetra de choisir vos autres sorts (je me doute que si vous êtes mage vous souhaitez envoyer des boule de feu et des éclair aussi ;) ). Urbain, Gabriel, n'hésiter pas a me préciser si vous souhaiter garder votre personnage ou changer. Côme merci de me redire ce que tu veux jouer (le personnage que tu as jouer la dernière fois ne te plaisant pas tellement et étant normalement pour quelqu'un d'autre).

Merci de vos réponse et rendez-vous le 10 novembre (ainsi que toutes les deux ou quatres semaines par la suite).

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Re: Pathfinder [XP]

Messagepar Stéphane (R&P) » Mer 24 Oct, 2018 20:40

J'ai modifié l'Agenda Jeunes ! Tu seras donc MJ supplémentaire à la place de Pierre pour cette date.
( espérant que cela ne le dérange pas !!!!!!!! )

( merci, XP de prendre connaissance du fonctionnement de l'agenda jeune indiqué dans le POST : Organisation des samedis après-midi )

Il ne doit y avoir qu'un seul Rôle de chaque couleur. ( merci de ne pas ajouter de partie sur des dates déjà pourvu d'un MJ Alpha et d'un MJ Supplémentaire )( Si il y a une place disponible merci de prendre le Rôle manquant, mais de ne pas en ajouter un déjà existant )
:!: Responsable Jeune 2018-2019 :!:

A accès à l'agenda + A les clefs du CPB

Présent sur Discord ( rarement )

XP-9
Risques & Périls

Messagepar XP-9 » Ven 26 Oct, 2018 19:49

Pas besoin de décaler les dates de Pierre (premier inscrit, premier servi), je jouerai à une autre dates (et j'aurais plus de temps pour préparer de nombreux pièges et ennemis). Je ne suis pas habitué à avoir autant de volontaire pour s'occuper des jeunes, mais je vais me faire très vite a cette merveilleuse situation.

@+,
XP

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » Sam 27 Oct, 2018 11:33

Merci XP, mais pour cette fois je valide le changement ! ( donc se sera bien toi )
En tout cas merci de ta compréhension.
:!: Responsable Jeune 2018-2019 :!:

A accès à l'agenda + A les clefs du CPB

Présent sur Discord ( rarement )

Arcanium boy

Messagepar Arcanium boy » Lun 29 Oct, 2018 22:39

Salut désolé de répondre si tard, j'étais dans la cambrousse sans connexion...si si ça existe encore !
bref...vive le retour de la modernité !
Alors mon perso me plaît bien mais est ce qu'il serait possible de le modifier légèrement: elle a visité plein de mondes et d'univers qui ont fait d'elle un personnage très bon, très très trèèèèèès bon...c'est pas toujours facile à jouer hein...est ce qu'il serait possible qu'elle soit passée à un moment par un monde vraiment glauque, sombre, noir genre izangard et qu'elle en soit revenue avec des doutes et des petits bugs de temps en temps, que son passé nécromancien ressorte parfois ?! Et que son physique s'adapte: que ses cheveux ou ses yeux changent de couleur quand elle bug un peu, quand elle n'arrive pas à être très très bonne....?
et puis avoir un sort de déclenchement de maladie bien dégueu serait il possible et son inverse guérison de certaines maladies.
bref, j'aimerai assez un personnage à double facette, une nécromancienne qui se soigne et qui cherche à s'améliorer...ou pas !
voilà voilà !

pour Côme, il n'est pas encore inscrit sur le forum, mais je le vois demain donc je vais lui demander !

A bientôt

Gabriel
Arcanium "gab" boy

Gwendal Jambu
Risques & Périls
Jeu préféré : Krystal, Kult

Messagepar Gwendal Jambu » Mar 30 Oct, 2018 14:49

Arcanium boy a écrit :une nécromancienne qui se soigne et qui cherche à s'améliorer...ou pas !

Je veux un t-shirt "Je suis nécromancien mais je me soigne"

pardon pour le flood
:!: Secrétaire 2018-2019 :!:
A accès à l'agenda
N'oubliez pas de jeter un œil à la partie privée du forum : ICI
Contact du Bureau : rp-dirigeants@googlegroups.com

membre du club de littérature de Monika depuis le 01/2018

Cosimo15

Messagepar Cosimo15 » Jeu 08 Nov, 2018 22:44

Salut,je répond tard,je sais et j'en suis désolé
Pour Pathfinder,j'aimerais un personnage dont les capacités sont équilibrées entre le combat et l'éloquence.Je veux qu'il soit baraque et inspire confiance.
Pour éviter les problèmes avec les crieurs publiques (si tu vois ce que je veux dire). :wink:
A samedi!
Côme

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « R&P Jeunes »