Campagne Historique Les vents du Nord 2017

Evènements organisés par le Camp du Dragon
Avatar de l’utilisateur
malefosse(FC)
Messages : 1779
Inscription : sam. 23 août, 2003 15:08
Localisation : Saint Brieuc de Mauron
Contact :

Campagne Historique Les vents du Nord 2017

Messagepar malefosse(FC) » mer. 25 janv., 2017 22:25

Image

"Fognaasdir, Halonndra, fin 1016,

Mon ami,

Le monde vacille un peu plus chaque jour et je crois bien que nous pourrons compter encore longtemps sur de hauts faits d'armes sur notre vieux continent et avec son lot de batailles et de nouveaux fronts. De ce côté de Galaté, la longue guerre contre Argos semble être enfin finie suite à sa disparition soudaine de la contrée de Vangaard. Même si ils ont dû reculer de toutes parts face à une coalition de clans Kelts et Aagmarites, ils ont disparu si vite du continent avec leurs matriarches dans les limbes de l’oubli. J’ose espérer que c’est le cas. Cinq années de souffrances d’une guerre globale ont marqué les esprits et les corps. Le temps sera notre remède pour soigner nos cicatrices.
Les terres libérées deviennent un plat de choix pour l’appétit vorace de nobles apatrides et de peuples affamés. Kelts, partisans de Stieg, jarls Aagmarites, Braggians et même Pirates essayent de profiter de ce chaos pour s’octroyer le droit d’abuser des miettes de Vangaard.
On négocie, on divise, on sépare, on partage cette contrée sans l’accord de ceux qui ont survécu aux affres de la guerre.

Pour ma part, j'ai choisi de quitter ma cité de Hast et de remonter vers le nord afin de rencontrer Botilde la Sanglante, Smaboendr de la puissante Maison d'Halonndra afin de demander une aide du royaume des fjords. Cette Maison loyaliste au roi des fjords est la dernière avant la Terre des Glaces. Elle a toujours prêté allégeance au Grand Hall même en cette période de troubles. Elle a toujours été écoutée par ses pairs smaboendrs et la haute noblesse des fjords.

Halonndra est connue pour la beauté de son château possédant une grande bibliothèque et une salle aux trophées ornée des armoiries du cerf.
Ici, d’autres menaces pèsent sur la stabilité de cette maison solide : les terres s’appauvrissent, le climat change et chaque jour, la cité reçoit un peu plus de réfugiés aagmarites. Provenant des bordures Est des montagnes du Soupir, ils ont choisi de fuir les destructions récentes des tribus de Sauvageons.

La smaboendr a commencé à s’entourer de diplomates des divers nations afin de résoudre sa problématique. Mais il semble aussi que sa maison possède d’autres périls à régler...

Jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse inviter amis et ennemis de cinq années de guerre afin de les solliciter.
Jamais je n’aurai imaginé côtoyer les équipages pirates de l’archipel du Crabe, une délégation provenant de Ragnusson la damnée ou des clans kelts aux abois.
Quelle est cette mascarade ?"




Cette quatrième campagne historique dans le monde de Galaté intitulée « Les vents du Nord » se déroulera à Halonndra en Fognaasdir, terre des fjords d’Aagmard, non loin de la Terre des Glaces au Nord, du 25 mai au 28 Mai 2017 à Erquy (22) au Château de Bienassis. Le site est clos (Une seule entrée) et propose un cadre unique ainsi que l’ensemble des services d’accueil (toilettes, eau/électricité, Tavernes, …).

Cette manifestation est destinée au niveau Chevalier (joueurs confirmés).

Nous limitons les inscriptions de notre manifestation (en rapport avec le nombre de scénaristes)
https://www.weezevent.com/lesventsdunord

Prendre une place dans une faction engage à jouer dans / pour ce camp et à y dormir. Tout contrevenant pourra être exclu du jeu s'il ne respecte pas son engagement.
Les inscriptions PNJs ne seront pas limités.

Le programme :
Mercredi 25 Mai :
– Installation possible des joueurs à partir de 15 h, vous pourrez profiter du marché médiéval dédié uniquement aux GNistes.

Du Jeudi 26 Mai à 14 h au Samedi 28 Mai – Minuit :
– Grandeur Nature

Dimanche 28 Mai :
– rangement et derniers achats au marché médiéval,
– Débrief retour de personnage (matériel et accessoires)
– Départ du site obligatoire au plus tard 16 h.

Pour les Bénévoles :
Nous proposons des places de bénévoles ! Le bénévole n’est pas un rôle de PNJ en continu mais d’arbitre, de logisticien, de gardien de parking,…Il est présent avant la manifestation pour monter/installer et après la manifestation pour démonter/ranger. Vous aurez un planning de tâches avec aussi des périodes de temps libre et des créneaux de participation au jeu en qualité de PNJs très orientés.
Vous vous sentez l’âme de nous aider et de nous soutenir dans la mise en place de notre jeu ? Votre place sera gratuite et obtenue sur demande auprès de notre organisation.
Prenez contact avec l’équipe d’organisateurs à : [email protected]

Pour information :
La licence fédéGN est obligatoire pour participer à cet évènement à la demande du propriétaire du château.
Nous respectons la charte de déontologie de la fédéGN (http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=Charte)
Du GN à l'année dans des lieux exceptionnels : http://www.camp-du-dragon.fr

phpbb 3.1 themes

Revenir à « Camp du Dragon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité