De l'utilisation d'une tasse rose...

Modérateur : Onirim R&P

PATRICE

De l'utilisation d'une tasse rose...

Messagepar PATRICE » Dim 26 Oct, 2014 11:01

Ne pas avoir à décaper le fond plein de sucre de la tasse noir(abandonné salle sud) utilisé samedi AM aurais été apprécié de ma part !
ceci s"ajoutant au merdier laissé sur la table de la même pièce début de soirée, le filtre dans la cafetière.
Disons que c'est pénible.

Fabrice de son coté c'est plein plusieurs fois pour ça, merci de penser à ceux qui utilise les salles après.
(Merde on dirait un comportement d'apprenti baby-sitter !)
“Parce qu'ils n'aiment personne, ils croient qu'ils aiment Dieu.”
Charles Péguy

IEN-IEN(R&P)
Risques & Périls
Jeu préféré : Obsidian

Re: De l'utilisation d'une tasse rose...

Messagepar IEN-IEN(R&P) » Dim 26 Oct, 2014 13:24

Je plaide coupable pour ce qui est de la cafetière. Je l'ai complètement oublié.
Le sage ne se montre pas, il brille.
Il ne s'impose pas, on le remarque.
Il ne se vante pas, on lui trouve des mérites.
Il ne se pousse pas, il progresse.

Lao Tseu

fabrice (R&P)
Risques & Périls

Messagepar fabrice (R&P) » Dim 14 Déc, 2014 10:20

Je rebondis sur ce post pour redire de ranger les tables et de nettoyer/ramasser les tasses et verres dans les armoires avant le départ du club. Je n'arrive pas à choper les contrevenants mais ca a fini de me gaver, au moins concernant les verres. Globalement, on doit être à pas loin de 10 rappels par an et j'en ai marre de faire la police pour ce genre de choses.
Ceci est donc un dernier rappel avant sanction collective (oui, comme à l'école vu que c'est le niveau de certains). La prochaine fois où le cas de verre non lavé/rangé se produirait, j'enlèverais tous les verres/tasses non identifiés de l'armoire. Vous n'aurez qu'à ramener des tasses/verres de chez vous identifiables.
*message similaire dans la partie jeunes*

Stéphane (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Stéphane (R&P) » Dim 14 Déc, 2014 12:43

Pour hier après midi le verre c'est moi, et je m'en excuse cela m'étais complètement sortie de la tête au moment de mon départ ! C'est ton message qui ma fait me souvenir que j'ai bien bu un café mais que je ne me souvient pas avoir nettoyé mon verre !!! ( désolé comme j'ai dis j'étais dans le gaz car pas couché depuis environ 31h .
:!: Responsable Jeune 2018-2019 :!:

A accès à l'agenda + A les clefs du CPB

Présent sur Discord ( rarement )

fabrice (R&P)
Risques & Périls

Messagepar fabrice (R&P) » Dim 14 Déc, 2014 15:27

Il y a une différence entre l'oubli ponctuel et l'oubli plus ou moins systématique. Quand je fais un rappel de ce genre ca n'est pas que pour un verre, c'est pour l’œuvre globale. De souvenir, il y a avait 4 verres concernés par ce rappel pour environ 21 personnes à être passer au club entre l'après-midi et le soir. Le pourcentage est fort alors qu'énormément de personnes ont désormais une tasse au club qui n'est pas concerné par ce rappel ou le rappel peut être fait individuellement. Le problème est donc sur ces verres laissés au club pour la communauté et qui sont laissé à des degrés variables de nettoyage et de rangement.

fabrice (R&P)
Risques & Périls

Messagepar fabrice (R&P) » Mar 20 Jan, 2015 03:25

Du fait de l'effort cumulé d'une ou plusieurs tables de ce week-end à laisser trainer 5-6 verres et une bouilloire, je ramène un carton vendredi prochain pour ranger tous les verres non identifiables. Si vous voulez boire, ramener vos tasses. Une fois ca fait et les tasses identifiables, gare à ceux qui les laisserait trainer. Depuis le temps que je fais des rappels et que je ne choppe pas les contrevenants, je ne vous conseille pas d'être le premier. A bon entendeur...
*message similaire dans la partie jeunes*

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Messagepar calment (R&P) » Mer 21 Jan, 2015 16:40

Comme discuté, les verres laissés trainés vendredi soir l'ont été par la faute collective de la table Dark Earth. Nous présentons nos excuses et acceptons le juste châtiment de privation que nous méritons. Puisse cela nous servir de leçon. :oops:

Calment
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « [OLD] Risques & Périls »