[Ligue Risquée] : Réglements

Modérateurs : calment (R&P), PATRICE, manu R&P

Avatar de l’utilisateur
calment (R&P)
Messages : 4000
Inscription : Mar 09 Juil, 2002 10:41
Jeu préféré : warhammer
Localisation : Rennes

[Ligue Risquée] : Réglements

Messagepar calment (R&P) » Ven 02 Sep, 2011 19:43


Ligue Risquée

Du 26 Août 2011 au 24 juin 2012
  • Ligue ouverte : Les équipes peuvent rentrer dans la ligue n'importe quand, il n'y a pas de limite du nombre d'équipe dans la ligue Un même joueur peut avoir autant d'équipes qu'il le veut).
  • Nombre de match par équipe illimité mais une équipe ne peut pas affronter une autre équipe plus de deux fois (Aller-retour) pendant la saison.
  • Chronomètre incité mais non obligatoire
  • Le calcul des points est effectué comme ci : Victoire 3pt Nul 1pt Défaite 0pt Un TD average viendra départager les équipes à égalité de point, puis le plus grand nombre de TD.
  • Il faut au minimum 6 match à la fin de la saison pour figurer au classement final. Les classement est établit en temps réel au fil de la saison.
  • Tout coach peut pendant l'année défier un autre coach. Si celui ci est plus haut que lui dans le classement, il ne peut refuser le défi sous peine de lui être compté une défaite. S'il relève le défi, il doit alors s'arranger pour faire le match dans un délai raisonnable (2 à 3 semaines hors dérogation exceptionnelle).
Le vainqueur de la ligue reçoit le Trophée Risqué. Tant qu'il est en sa possession le joueur gagne +1 au jet du public et +1 au premier jet de blessure d'un joueur adverse lors d'une sortie dans le public.
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Ligue Risquée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité