Learwan Darnec

Vous trouverez ici la galerie des personnages, de votre alliance ou non

Modérateur : Onirim R&P

Avatar de l’utilisateur
Kroryn
Messages : 1454
Inscription : Sam 15 Sep, 2007 20:10
Jeu préféré : Prophecy
Localisation : Saint-Grégoire
Contact :

Learwan Darnec

Messagepar Kroryn » Mar 07 Déc, 2010 23:10

Laerwan est un homme d'une trentaine d'année, mesurant 1 m 75 et à la silhouette relativement fine. Il a pris l'habitude de porter des tenues élégantes mais simples, ainsi que l'épée courte à la ceinture lorsqu'il voyage.
Ses cheveux, mi-longs, d'un ton châtain foncé - presque noir, sont souvent plaqués et tirés en arrière, finissant par une queue très courte repliée sur elle-même.

Image


Né en 1190 à Vannes, Learwan Darnec fut, avec Syan et Rebecca, l'un des trois fondateurs de la jeune Alliance d'Exornatio.

Bien que né dans le Pays de Vannes, Learwan n'a pas toujours vécu en Bretagne. Très tôt en effet, avant même l'époque de ses premiers souvenirs, son père l'emmène avec lui en pays d'Oc, où il s'en va gérer une parcelle de terre cultivable pour le compte du seigneur local, à qui il a eu la chance d'être recommandé par un parent. Learwan et son père n'y resteront que quelques années, et reviendront dans le pays de Vannes, au plus proche de leurs racines, pour y reprendre le travail de la ferme.

Avec l'argent qu'il a gagné en France, son père peut se permettre de l'envoyer étudier les arts libéraux et les rudiments de l'escrime en ville, espérant pouvoir lui offrir une meilleure condition. Learwan gardera ainsi de son enfance de nombreux souvenirs mélangés de la vie à la ferme et de l'ouverture aux arts et aux sciences. Curieux de nature et d'un contact aisé, l'enfant semble s'intégrer aussi bien dans l'un et l'autre de ces deux mondes voisins. Rien ne semble indiquer sa particularité, mais Learwan est bel et bien doté du Don, à son propre insu.

A l'âge de 12 ans, il fait la rencontre inopinée d'un esprit féérique espiègle et imprévisible, qui s'accroche alors à lui pour le faire basculer dans un tout autre univers...
Une quinzaine d'années plus tard, il lèvera son gant et deviendra un membre à part entière de la maison Jerbiton.

N'ayant pas oublié la vie chez les Vulgaires, dont il garde un bon souvenir, Learwan cultive en son for intérieur le désir d'aider les gens et d'agir pour le bien de son peuple. Il doit ainsi régulièrement se rappeler à lui-même le principe de non-ingérence des Magi dans les affaires des Vulgaires. Le jeu néanmoins en vaut largement la chandelle : jamais auparavant il n'aurait pu rêver à de si vastes connaissances, à de si passionnantes découvertes. Et si les contacts avec les Vulgaires se font rares désormais, hormis avec les compagnons et servants de l'Alliance, les autres Magi qui l'entourent forment une nouvelle famille avec laquelle il peut partager ses nouveaux savoirs.

En terme de domaines de magie, Il semble curieux de tout, mais, jusqu'à présent, s'est principalement intéressé aux Formes de l'Auram et du Mentem.
Connaissant aussi le Vim, il s'est occupé du rituel d'Aegis de la Terre, qui protège l'enceinte de l'Alliance Exornatio.
Romain

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Galerie des Personnages »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité