Blood bowl: le jeu

Revivez les moments forts des ligues passées.

Modérateurs : manu R&P, calment (R&P), PATRICE

Djandsilf

Re: Blood bowl: le jeu

Messagepar Djandsilf » Mer 21 Jan, 2009 04:53

calment (R&P) a écrit :Sinon il y a un Breton de Lannion qui vent ces figs bloodBowl sur ebay en ce moment : http://shop.ebay.fr/merchant/lefoulgb_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Je vais peut être me laisser tenter. Dites moi si vous enchérissez qu'on se tire pas la bourre.

perso je serai bien tenté par l'équipe naine et le roule mort vu que c'est netement moins cher que du neuf à peindre
mais pour l'instant j'ai ni compte paypal ni compte Ebay
Vous pouvez m'appeler Monsieur le président
Responsable de la diplomatie et des règles de bonne conduite
Le secret pour vraiment réussir, c'est d'avoir une définition suffisamment flexible de la réussite

manu R&P
Risques & Périls

Messagepar manu R&P » Mer 21 Jan, 2009 08:39

Moi je vais surement commander une équipe Nordique sur le site GW.
Voir peut être même une équipe nécromantique ?

Si certain sont intéressé pour faire un achat groupé ?

Si vous voyez ses équipes sur e-bay ou ailleur, faite moi signe !

Je suis aussi potentiellement intéressé par les équipes : Ogres, morts-vivant et Khemri
Manu

Le tonnerre est souvent nécessaire pour s'arracher à la torpeur croupissante d'une vie sans saveur.

Mik (AT)
Risques & Périls
Jeu préféré : Dark Earth

Messagepar Mik (AT) » Mer 21 Jan, 2009 09:03

manu R&P a écrit :Moi je vais surement commander une équipe Nordique sur le site GW.

Si certain sont intéressé pour faire un achat groupé ?

rappel:
si vous commander dans le magasin GW de rennes, à partir d'une certaine somme (50 je crois, p'tete un peu plus), le port est gratuit.

Sinon, j'ai imprimer les regles V5 en francais pour le club :mrgreen:
[Mythodea] ==> Ex-Capitaine Kaleg
Image
Mik : président d'An Termaji / Risques & Périls

Farelian

Messagepar Farelian » Mer 21 Jan, 2009 17:10

[quote="manu R&P"]Moi je vais surement commander une équipe Nordique sur le site GW.

surtout pas malheureux tu sais pas dans quel bourbier tu te lance avec une équipe de nécro c'est la loose
"-t'as démonter un hélicoptère avec une voiture!?!
-J'avais plus de balle."

Yass
Jeu préféré : Chat biroute

Messagepar Yass » Mer 21 Jan, 2009 18:24

Farelian a écrit :
manu R&P a écrit :Moi je vais surement commander une équipe Nordique sur le site GW.

surtout pas malheureux tu sais pas dans quel bourbier tu te lance avec une équipe de nécro c'est la loose

Heunonj'croispasdésolé.

En même temps, t'aurais pu critiquer son choix des Khemris, qui là, est un vrai problème ! Il vaut peut être mieux éviter ce genre de débats, je crois.
http://i.imgur.com/uttKKbO.png - Conseils pour MJ en anglais

manu R&P
Risques & Périls

Messagepar manu R&P » Mer 21 Jan, 2009 21:44

Je suis d'accord pour dire que l'équipe des MV Kemhri doit être difficilement jouable (pareil pour les ogres), mais pour l'équipe nécromantique, il faut que tu m'explique ?

C'est une équipe rapide pour du MV et qui a de la patate et de quoi bloquer il me semble ?

Je sais, j'ai jamais joué, mais j'ai lu les règles et c'est ce que j'en ai conclu.
Manu

Le tonnerre est souvent nécessaire pour s'arracher à la torpeur croupissante d'une vie sans saveur.

Yass

Messagepar Yass » Mer 21 Jan, 2009 22:01

Tu as conclu correctement, Manu.
Les khemris, c'est un peu comme les gobs, les vampires et les Ogres, c'est des équipes tellement difficiles qu'elles sont presque réservées au fun (en tournoi, j'ai vu en tout et pour tout une seule équipe de vampires ; et à l'époque, l'ancien champion de France avait choisi de jouer les Ogres, pour déconner, parce qu'il voulait pas arriver encore premier)

Les nécros, par contre, sont sacrément polyvalents, et ils ont des troupes (de mémoire) qui peuvent arracher ta gueule en moins de deux, ou te pédaler la race sans que tu pistes que dalle ; et ils sont capables des meilleures retournements de situation (j'me souviens d'un match ou j'menais 2-0 a la mi-temps, et à la fin du match, je perdais 3-2).
C'est juste que c'est une équipe qui demande un peu d'expérience et de stratégie, comme d'hab' mais p't'être un peu plus que d'autres, pour pouvoir être joué efficacement.
Et il choisir un roster qui convient à la manière dont on les joue. Contrairement aux nains, qui n'ont pratiquement qu'un seul roster valable. Par exemple.
Oui, je joue les plus facile, et alors ?

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Messagepar calment (R&P) » Jeu 22 Jan, 2009 00:59

Djandsilf a écrit :
calment (R&P) a écrit :Sinon il y a un Breton de Lannion qui vent ces figs bloodBowl sur ebay en ce moment : http://shop.ebay.fr/merchant/lefoulgb_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Je vais peut être me laisser tenter. Dites moi si vous enchérissez qu'on se tire pas la bourre.

perso je serai bien tenté par l'équipe naine et le roule mort vu que c'est netement moins cher que du neuf à peindre
mais pour l'instant j'ai ni compte paypal ni compte Ebay

C'est que dalle à faire un compte ebay. Pour paypal ça se fait aussi très simplement, faut juste une carte bleu. Au pire tu peux passer par moi pour le paiement si tu veux...
Mik (INL) a écrit :rappel:
si vous commander dans le magasin GW de rennes, à partir d'une certaine somme (50 je crois, p'tete un peu plus), le port est gratuit.

Commander en ce moment à GW England ça doit être valable, vu la dégringolade de la livre par rapport à l'euro. Enfin moi j'avais opté pour un achat d'équipe déjà peinte pour presque le même prix que du neuf...
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

Rhyoth

Messagepar Rhyoth » Jeu 22 Jan, 2009 01:52

calment (R&P) a écrit :Commander en ce moment à GW England ça doit être valable, vu la dégringolade de la livre par rapport à l'euro. Enfin moi j'avais opté pour un achat d'équipe déjà peinte pour presque le même prix que du neuf...

Rêve pas trop : les prix en euros n'ont pas bougé, et si tu passes directement par GW England il te reste des (gros) frais de port à payer ...
Sinon ton équipe t'a coûtée moins cher qu'une neuve étant donné qu'elle est complète (et oui, GW ne vend que des équipe de 12 joueurs, pour les 4 autres, il faut compléter avec des blisters individuels valant entre 8 et 15 €; il faut donc compter plus de 80 € pour une équipe vraiment complète).

Manu a écrit :C'est une équipe rapide pour du MV et qui a de la patate et de quoi bloquer il me semble ?

Pour ce qui est des nécros, c'est une équipe certes très polyvalente, mais le prix très élevé des relances et le manque de compétence permettant de relancer les jets ratés (Dextérité, Réception et Passe) en font une équipe difficile à jouer pour peu que tu manques un peu de réussite.
De plus, même s'ils sont très bon, leurs Golem de chair ont un impact très limité dès qu'il y a un Ogre/Troll/Minotaure... en face.

Remarque, ce qu'il y a de bien avec les nécros, c'est que si l'équipe te plait pas après 2 ou 3 parties, tu peux facilement la convertir en équipe de mors-vivants (ceux avec les momies!!!)
Loi du jeu de rôle n°12 :
Si vous n'entendez plus un joueur, ce n'est pas parce qu'il est attentif à la partie, c'est qu'il est en train de s'enfiler tous les gâteaux.

Yass

Messagepar Yass » Jeu 22 Jan, 2009 10:21

Morts Vivants / Nécros ... Ne serais je pas en train de confondre ?

Mik (AT)
Risques & Périls

Messagepar Mik (AT) » Jeu 22 Jan, 2009 10:24

Rhyoth a écrit : leurs Golem de chair ont un impact très limité dès qu'il y a un Ogre/Troll/Minotaure... en face.

mouai, mais ils n'ont pas "gros débile" et autre "annimale stupide"...

perso, j'aime beaucoup les nécros (j'ai les prendre en tant que 3eme équipes).

moi, suis pour qu'il y est d'autre équipe fun (comme mes gob). apres tout, on est la pour jouer et s'amuse, pas pour la fool compet.
Image

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

Messagepar calment (R&P) » Jeu 22 Jan, 2009 17:36

Mik (INL) a écrit :moi, suis pour qu'il y est d'autre équipe fun (comme mes gob). apres tout, on est la pour jouer et s'amuse, pas pour la fool compet.

C'est vrai manu, achète toi une équipe de Halfelings et fait pas chier. :D
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

manu R&P
Risques & Périls

Messagepar manu R&P » Jeu 22 Jan, 2009 18:58

calment (R&P) a écrit :C'est vrai manu, achète toi une équipe de Halfelings et fait pas chier. :D

Pourquoi pas ? :lol:

Moi j'aurai bien aimé une équipe avec des halfelings et des ogres, mais y a pas :cry:
Manu

Mik (AT)
Risques & Périls

Messagepar Mik (AT) » Jeu 22 Jan, 2009 19:18

manu R&P a écrit :Moi j'aurai bien aimé une équipe avec des halfelings et des ogres, mais y a pas :cry:

tu sais, les hommes arbres sont loin d'être ridicule :wink:
Image

Mik (AT)
Risques & Périls

Messagepar Mik (AT) » Jeu 22 Jan, 2009 19:23

manu R&P a écrit :des ogres

au pire, pour les ogres, je peu eventuelement te preter mes gob pour completer de temps en temps une équipe ogres
rappel:
rooster équipe ogre:
0-6 Ogres
0-16 Snolting (y a pas de fig pour --> les gob font l'affaire)
Image

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Panthéon »