Ligue R&P 2011-2012

Tout ce qui concerne la castagne ligue de cette année.

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calment (R&P)
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Re: Ligue R&P 2011-2012

Messagepar calment (R&P) » Mar 23 Août, 2011 20:59

Erwan a écrit :

je crois que ça été évoqué mais on peu rajouté qu'on ne peut défié une équipe plus forte de 500 par exemple.


Si c'est la personne qui a une valeur d'équipe faible qui lance le défi, je vois pas le problème...

Oui moi non plus en fait...
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

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Re: Ligue R&P 2011-2012

Messagepar calment (R&P) » Mer 31 Août, 2011 20:26


Ligue Risquée

Du 26 Août 2011 au 24 juin 2012
  • Ligue ouverte : Les équipes peuvent rentrer dans la ligue n'importe quand, il n'y a pas de limite du nombre d'équipe dans la ligue (Un même joueur peut avoir autant d'équipes qu'il le veut).
  • Nombre de match par équipe illimité mais une équipe ne peut pas affronter une autre équipe plus de deux fois (Aller-retour) pendant la saison.
  • Chronomètre incité mais non obligatoire
  • Le calcul des points est effectué comme ci : Victoire 3pt Nul 1pt Défaite 0pt Un TD average viendra départager les équipes à égalité de point, puis le plus grand nombre de TD.
[*]Il faut au minimum 6 match à la fin de la saison pour figurer au classement final. Les classement est établit en temps réel au fil de la saison.
[*]Tout coach peut pendant l'année défier un autre coach. Si celui ci est plus haut que lui dans le classement, il ne peut refuser le défi sous peine de lui être compté une défaite. S'il relève le défi, il doit alors s'arranger pour faire le match dans un délai raisonnable (2 à 3 semaines hors dérogation exceptionnelle).[/list]
Le vainqueur de la ligue reçoit le Trophée Risqué. Tant qu'il est en sa possession le joueur gagne +1 au jet du public et +1 au premier jet de blessure d'un joueur adverse lors d'une sortie dans le public.


Ligue Périlleuse

du 2 septembre au 24 juin 2012
  • Ligue fermée : Les 10 équipes engagées le sont pour l'année.
  • Pour pouvoir inscrire une équipe, sa valeur nominale doit être >= 1.400.000
  • Il n'est pas autorisé pour les équipes engagés de jouer d'autres matchs en dehors de la Coupe de Risques et Périls
  • Durant les matchs le chronomètre est obligatoire et les règles sont celles du livre de règles (4 minutes par tour, turnover imédiat).
  • Le calendrier des rencontres est fixé en début de saison. Les matchs doivent IMPÉRATIVEMENT être terminés à la date butoir de chaque journée. Charge à joueurs de proposer à leur prochain adversaire des dates de rencontre sur le forum. Dans le cas où le résultat du match n'aurait pas été envoyé au commissaire avant la date limite, celui tranchera et déclarera l'un des joueur comme étant forfait (en comparant le nombre de dates honnêtes proposées par chacun). Si vous rencontrer des difficultés pour fixer une partie essayer quand même de prévenir avant le commissaire de ligue.
  • Le calcul des points est effectué comme ci : Victoire 3pt Nul 1pt Défaite 0pt Un TD average viendra départager les équipes à égalité de point, puis le plus grand nombre de TD. Un joueur forfait marque 0pt et le joueur bénéficiant du forfait marque 3pt sur tapis vert (mais pas de TD, ni JPV, ni gains).
Le calendrier des dates de fin de chaque journée est le suivant:

1ème Journée........23 oct 2011
2ème Journée........20 nov 2011
3ème Journée........18 dec 2011
4ème Journée........29 jan 2012
5ème Journée........26 fev 2012
6ème Journée........25 mar 2012
7ème Journée........29 avr 2012
8ème Journée........27 mai 2012
9ème Journée........24 juin 2012


  • Le vainqueur de la Ligue Périlleuse reçoit une relance de trophée gratuite (ne comptant pas dans la valeur d'équipe) tant qu'il possède le trophée.
  • A la fin de la saison sera désigné le joueur meilleur buteur ainsi que le joueur meilleur cogneur. Ce joueur gagne la compétence "idole des foules" pour la saison suivante.


La coupe de Risques et Périls
Clôture des inscriptions le 27 novembre, début de la coup le 4 décembre.
  • N'importe quelle équipe inscrite dans l'une des deux ligues peut participer. Un coach ne peut engager qu'une seule équipe.
  • Durant les matchs le chronomètre est obligatoire (4 minutes par tour)
  • Tous les matchs d'un tour doivent être effectués avant une date butoir. Sinon le commissaire de la coupe tranchera pour savoir quel joueur est forfait. Un équipe forfait est simplement éliminée, l'équipe qui bénéficie du forfait passe automatiquement au tour suivant (mais pas de TD, ni JPV, ni gains).
  • Si il n'y a pas 16 équipes engagées, alors il y aura des barrages pour baser directement aux 1/4 de finale et les équipes inscrites en ligue périlleuse avec le plus TR seront dispensés de ce tour.
Le calendrier sera le suivant :
8x 1/8 Finale........12 fev 2012
4x 1/4 Finale........15 avr 2012
2x 1/2 Finale........20 mai 2012
1x Finale............17 jui 2012

Tant qu'il est propriétaire de la coupe, le coach reçoit gratuitement 1 pompom girl, 1 assistant, +1 jet de public.
Dernière édition par calment (R&P) le Mer 31 Août, 2011 21:00, édité 1 fois.
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

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Re: Ligue R&P 2011-2012

Messagepar calment (R&P) » Mer 31 Août, 2011 20:29

Cette année la feuille de match devra ressembler à ça :

Match Amical / Ligue Risqué / Ligue périlleuse / Coupe

« nom de l'équipe » Vs « nom de l'équipe » : « Score Final »

Match du « date »

Météo :

Équipe locale : « nom de l'équipe » / Coach : « Nom du coach » / Valeur : / Public : / Fame
"Achat prime de match"

« Nb de Touchdown » / Gain : / Pop : « +1 ou 0 »
"Achat après match"


Équipe visiteur : « nom de l'équipe » / Coach : « Nom du coach » / Valeur : / Public : / Fame
"Achat prime de match"

« Nb de Touchdown » / Gain : / Pop : « +1 ou 0 »
"Achat après match"

Equipe « nom de l'équipe local »
« détailler comme suit pour chaque joueur de l'équipe ayant accomplie ou subit une action »
« No du joueur + position + nom du joueur (option) » - « détail des XPs (passe réussi, sortie, Touchdown, JPV ...) » « gain de compétence » « blessure »

Equipe « nom de l'équipe visiteur »
« détailler comme suit pour chaque joueur de l'équipe ayant accomplie ou subit une action »
« No du joueur + position + nom du joueur (option) » - « détail des XP (passe réussi, sortie, Touchdown, JPV ...) » « gain de compétence » « blessure »


Commentaires et résumé du match :
Dernière édition par calment (R&P) le Mer 31 Août, 2011 21:00, édité 1 fois.
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Re: Ligue R&P 2011-2012

Messagepar calment (R&P) » Mer 31 Août, 2011 20:44

Les règles utilisées dans toutes les ligues cette année :

Solitaire sur 3+ pour les Gros monstres faisant partie de l'équipe.
Les compétence suivantes se jouent au D8 : Gros débile, Prendre racine, Animal sauvage, Cerveau Lent, Soif de sang.


HUMAINS : L’ogre perd 10K de valeur, les receveurs gagnent la compétence Parade.

KHEMRI : Blitz-ras et Thro-ras gagne crane épais. Les gardiens des tombent perdent décomposition et gagnent Esquive en force, leurs AR passe à 8 et leur valeurs montent de +10K.

GOBELINS : +1 troll supplémentaire

OGRES : Les ogres perdent 10K de valeur, les snotlings MV=6
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

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