Les Geth

Modérateur : Absymylyar

Avatar de l’utilisateur
Absymylyar
Messages : 144
Inscription : Lun 08 Sep, 2008 14:02

Les Geth

Messagepar Absymylyar » Mar 07 Sep, 2010 16:10

Geth.jpg
Geth.jpg (10.69 Kio) Consulté 654 fois


Les Geth

Les Geth sont une race humanoïde d'intelligences artificielles connectés en réseau. Ils furent créés par les Quariens il y a plus de 300 ans de cela comme outils destinés à effectuer les travaux fastidieux, mais aussi comme armes de guerre.
Lorsque les Geth commencèrent à montrer des signes d'autoévolution, les Quariens tentèrent de les exterminer mais les Geth triomphèrent de leurs créateurs.
Cette catastrophe fut à l'origine d'une politique de répression systématique de toute forme d'IA dans la société galactique.
Les Geth possèdent une intelligence collective exceptionnelle. Chacun d'entre eux pris à part est doté d'instincts primaires comparable à ceux des animaux ; mais plus les Geth sont nombreux et proches les uns des autres, plus l'intelligence de chaque individu augmente.
En groupes, ils sot capables de raisonner, d'analyser des situations et d'élaborer des stratégies comme n'importe quelle autre race organique.
La région occupée par les Geth se trouve à l'extrémité du Bras de Persée, au-delà des redoutable systèmes Terminus. Le Voile de Persée, une nébuleuse opaque composée de gaz et de poussière, sépare leur territoire des système Terminus.
Cerberus is the only hope for the Mankind

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Bad guys »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité