Les Spectres

Modérateur : Absymylyar

Avatar de l’utilisateur
Absymylyar
Messages : 144
Inscription : Lun 08 Sep, 2008 14:02

Les Spectres

Messagepar Absymylyar » Dim 05 Sep, 2010 11:33

Spectres.JPG
Spectres.JPG (7.74 Kio) Consulté 592 fois


Les Spectres:

Les Spectres sont des agents du ministrères des Affaires Spéciales et Tactiques de Reconnaissance, dont "Spectre" est l'acronyme. Ils sont directement mandatés par le Conseil de la Citadelle. Ce sont des militaires d'élite habilités à combattre toute menace pour la paix et la stabilité galactique de la manière qu'ils jugent nécessaire.
Ils opèrent en solo ou en groupe de deux ou trois. Certains d'entre eux sont des défenseurs archarnés de la paix qui prèfèrent résoudre les conflits pas la diplomatie ; d'autres, des assassins impitoyables qui n'hésitent pas à supprimer quiconque se met en travers de leur route. Ils accomplissent tous leur mission, d'une manière ou d'une autre, quitte à agir en marge des lois galactiques.
Les Spectres furent créés lorsque les Galariens accédèrent au Conseil de la Citadelle. Ces redoutables agents de l'ombre travaillèrent en secret pendant de nombreuses années et ce n'est qu'après la Rébellion Krogane qu'il fut décidé que leurs activités seraient rendues publiques. L'affectation d'un Spectre à une mission spéciale est moins controversée qu'un déploiement militaire, mais une telle décision indique clairement que le Conseil souhaite résoudre un problème délicat.
Cerberus is the only hope for the Mankind

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Urban Legends »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité