Les Hanari

Modérateur : Absymylyar

Avatar de l’utilisateur
Absymylyar
Messages : 144
Inscription : Lun 08 Sep, 2008 14:02

Les Hanari

Messagepar Absymylyar » Mer 08 Sep, 2010 13:35

Les Hanari.jpg
Les Hanari.jpg (8.46 Kio) Consulté 841 fois


Les Hanari

Espèce de la Citadelle, les Hanari sont connus pour leur excessive politesse. Ils s'expriment avec une précision scrupuleuse et s'offensent au moindre écart de langage.
Les Hanari qui sont amenés à fréquenter les autres races suivent d'ailleurs des entrainements spéciaux afin de corriger leur propension à s'offusquer des propos inconvenants.
Chaque Hanari a deux noms : un nom d'usage, connu de tous, et un nom intime qu'il réserve à ses proches. Tant qu'un interlocuteur ne connaît pas son nom intime, un Hanari ne parlera jamais de lui-même à la première personne.
Tout manquement à cette règle serait considéré comme égoïste par les Hanari, qui préfèrent le truchement de tournures passives, d'explétifs et du pronom impersonnel "on".
Leur planète d'origine, Kahjé, est couverte d'océans à 90% et gravite autour d'une étoile blanche très lumineuse. Par conséquent, Kahjé est en permanence voilée de nuages. Il existe de nombreuses ruines prothéennes sur cette planète et c'est la raison pour laquelle beaucoup de Hanari vénèrent les Prothéens : ils pensent en effet que cette ancienne civilisation leur a apporté l'illumination en leur offrant la parole.
Cerberus is the only hope for the Mankind

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Civilisations de l'espace Concilien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité