Conseil de la Citadelle

Modérateur : Absymylyar

Avatar de l’utilisateur
Absymylyar
Messages : 144
Inscription : Lun 08 Sep, 2008 14:02

Conseil de la Citadelle

Messagepar Absymylyar » Ven 10 Sep, 2010 13:06

council.JPG


Conseil de la Citadelle

Les Conseil est un organe exécutif composé de représentants des Républiques asari, de la Hiérarchie turienne, et de l'Union galarienne.
Bien que le Conseil n'ait officiellement aucun pouvoir sur les gouvernements indépendants des autres espèces, ses décisions ont une grande importance au niveau galactique. Aucune race concilienne n'est assez puissante pour défier les deux autres, aussi toutes trois s'accordent-elles sur une politique consensuelle et coopérative.
Chaque race concilienne possède des attributs généraux aux différents aspects des gouvernances de la galaxie. Les asari font ainsi office de diplomates et de médiateurs, les Galariens sont chargés de la collecte d'informations, tandis que les Turiens sont responsables des forces armées.
Toute espèce possédant une ambassade sur la Citadelle est considérée comme un membre adjoint, et doit respecter à ce titre les préceptes stipulés dans les Convention de la Citadelle.
Les membres adjoints peuvent soumettre des questions à l'attention du Conseil, mais ne peuvent participer aux prises de décisions.
L'Alliance interstellaire a obtenu le statut de membre adjoint en 2165.
Cerberus is the only hope for the Mankind

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Personnalités de l'Espace Consilien hors Alliance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron