Capitaine Anderson

Modérateur : Absymylyar

Avatar de l’utilisateur
Absymylyar
Messages : 144
Inscription : Lun 08 Sep, 2008 14:02

Capitaine Anderson

Messagepar Absymylyar » Mer 01 Sep, 2010 14:11

captain_anderson_57769_screen.jpg

Capitaine Anderson (de son vrai nom David Anderson ) est un militaire de l'Alliance qui a fait toute sa carrière au sein des Forces Spéciales (Le N7). De ses réels états de service, très peu en est inconnu (pour une grande part scellée par le secret défense). La seule chose qui soit vraiment visible au su de tous, est le nombre incroyable de décoration qu'il a reçu (et dont il a la modestie de ne pas faire étalage).
Certains prétendent qu'il suffit juste de citer au hasard une décoration pour trouver une date à laquelle le Capitaine Anderson l'aurait reçu... Comme le Navigateur Pressly s'amuse à le dire souvent "le Capitaine Anderson pourrait se faire une statue de lui-même grandeur nature s'il fondait ensemble toutes le médailles qu'il a reçu".
Néanmoins, il ne les porte qu'en de très rares occasions. Pour lui le devoir et la sauvegarde de l'humanité passe avant tout. Les honneurs, c'est pour ceux qui aiment se faire mousser et il en fait pas partie.
Il existe cependant une petite ombre à sa carrière : il a failli entrer parmi les Spectres mais les choses ne semblent pas s'être déroulé comme prévu...
Cerberus is the only hope for the Mankind

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Equipage du Normandy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité