Un repos "mérité ?"

MJ: Lady Leonna

Modérateur : Lady Léonna

Lady Léonna

Un repos "mérité ?"

Messagepar Lady Léonna » Lun 15 Nov, 2010 21:28

Après avoir voyagé dans la forêt pendant quelques jours, la fatigue commence à se sentir, les provisions diminuent et les animaux se font de plus en plus rare à cause du froid hivernal qui commence à approcher. Vous arrivez après une semaine de voyage dans un village nommé Ortigrises, à première vu le village semble maussade presque sans vie. Vous rentrez dans l'auberge afin de pouvoir vous réchauffer espérant que l'aubergiste ne soit pas parti avec le reste des gens. Mais c'est avec une grande surprise que vous avez rencontré les habitants du village:des gens très chaleureux qui vous ont accueilli à leur table. Enfin du repos accompagné d'un bon bol de soupe, un morceau de pain et de fromage, tout ce qui est nécessaire pour vous réchauffer et vous remplir le ventre. La route a été longue depuis votre escapade de Spasme.

Les habitants vous annoncent que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas reçu de voyageurs et que de nouvelles et jeunes personnes faisaient toujours du bien à un village. Si vous souhaiter y passer la nuit, on vous offre le gite et le couvert. (Je pense que c'est avec joie que vous acceptiez car cela fait longtemps que vous n'avez pas dormi dans un vrai lit).

Après avoir bien mangé et que vous êtes retournés dans votre chambre (oui Alienor accepte de dormir avec vous à présent), elle s'assoit sur le lit, exténuée du voyage.

"Je n'ai plus de force. J'aimerais bien qu'on s'arrête à un moment. Ce village m'à l'air fort sympathique, les gens y sont agréables et je suis sure que nous pourrions leur apporter de l'aide." Qu'en pensez-vous ?"

NB: Je tiens à préciser que votre réponse n'appartient qu'à vous. Le MJ propose quelque chose si vous la refuser vous en avez le droit ^^ A vous de jouer !
Image

pti nico

Re: Un repos "mérité ?"

Messagepar pti nico » Mar 16 Nov, 2010 21:37

folken:
"il est vrai que les journées sont de plus en plus dur avec l'arriver de l'hiver,et que ces gens sont accueillant..........
mais je resterai sur mes gardes car justement je les trouves un peut trop gentil avec les voyageurs............
alors,je vous laisse choisir....................."
écoute petit frère si tu travaille comme cette abeille..............."TU TE RENDRA MALADE" :)

fabrice (R&P)
Risques & Périls

Messagepar fabrice (R&P) » Dim 21 Nov, 2010 23:40

Solyno :
Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour aider dans ce village mais je pense qu'une pause dans ce voyage pourrait, en effet, être intéressante.
Nous remettre de nos émotions suite à ce qui s'est passé à Spasme, permettre à Enora de nous rattraper si elle nous rate de peu à chaque fois qu'on se déplace et vous laisser à vous et Laurin le temps de vous retrouver.

*en se tournant vers Folken*
Faire une pause ne nous empêche pas d'être prudent. je suis d'accord.

Kroryn
Jeu préféré : Prophecy

Messagepar Kroryn » Lun 22 Nov, 2010 02:59

Contrairement à son habitude de baratineur invétéré, Laurin prit cette fois son temps pour répondre, l'air songeur et concentré sur une pensée (à moins qu'il ne fût simplement perdu dans la contemplation de la belle Alienor...).

- "Prendre un peu de repos dans une ville accueillante en si bonne compagnie, c'est évidemment une perspective enchanteresse.
Je me demande tout de même ce qui nous amène ici ; n'y aurait-il pas un sens à nos voyages ? Jusqu'ici nous sommes tombés sur une sorte d'artefact magique dans chaque rêve où nous avons émergé. N'en serait-il pas de même ici ? Est-ce cette ville qui est la prochaine étape de notre périple, et nos pas se seraient-ils fourvoyés en entrant dans Spasme ? Ou bien nous faudra-t-il chercher une autre destination encore ?"
Romain

Lady Léonna

Messagepar Lady Léonna » Lun 22 Nov, 2010 09:20

Alienor écouta attentivement les réponses de ses compagnons et réfléchit un instant avant de répondre:

"Je ne sais pas...Nous avons eu un nouveau joyau mais nous n'avons pas changé de rêve. De plus je suis d'accord avec Solyno, sans doute qu'Enora nous cherche et nous avons besoin de la retrouver ou alors nous devons aller à sa rencontre...Comment la trouver ? Hélas je ne le sais pas et cela m'inquiète, ne plus la savoir à nos côtés me perturbe et m'attriste...Mais je pense qu'avant de reprendre notre voyage nous devons nous arrêter car nous manquons de ressources pour voyager mais aussi pour nous défendre. Nous avons déjà rencontré de nombreux danger et nous ne pouvons nous permettre de partir sans avoir racheter de l'équipement"
Image

pti nico

Messagepar pti nico » Lun 22 Nov, 2010 12:08

folken:
"Si cela peu vous rassurez princesse, pendant notre séjour dans ce village je partirai à la recherche d'Enora dans les villages voisins
afin d'avoir des informations ou de la retrouvé.........c'est tout se que je peux faire "
écoute petit frère si tu travaille comme cette abeille..............."TU TE RENDRA MALADE" :)

fabrice (R&P)
Risques & Périls

Messagepar fabrice (R&P) » Lun 22 Nov, 2010 20:09

Solyno :
Ca me semble une bonne idée Folken, si vous le permettez je me joindrais à vous.

specyre

Messagepar specyre » Lun 29 Nov, 2010 23:23

Laird:
Il ne dit rien et reste un peu à l'écart du groupe.
Il prend ses affaires et s'installe dans un coin de la chambre à l'opposé du groupe.Il s'allonge en grimaçant, se tenant le côté (où il y a encore sa blessure)

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Rêve de Dragon : La Campagne des 7 joyaux »