Wiek

Venez découvrir ici ceux qui partagent vos aventures, et venez décrire vos propres personnages.

Modérateur : Onirim R&P

Avatar de l’utilisateur
Djandsilf
Messages : 1254
Inscription : Jeu 18 Sep, 2008 12:50
Localisation : Lisbonne, Portugal
Contact :

Wiek

Messagepar Djandsilf » Sam 19 Juin, 2010 19:11

S'il est une chose de notable chez ce demi elfe c'est qu'on se souvient l'avoir rencontré. En effet le jeune kryiac s'évertue à porter des couleurs vives en excès le détachant facilement du reste du camp.
Il ne se sépare presque jamais de Morhyss, son petit écureuil apprivoisé qui ne s'aventure que rarement hors des larges poches du veston de Wiek quand il n'est pas en train de dormir sur son sac, la pauvre bête est souvent accusé des torts de son maitre par ce dernier, son maintenant célébre "tu pousses le bouchon un peu trop loin Morhyss" est déjà connu de tous au camp.

Entre ses vêtements loufoque et son caractère enfantin il est facile de douter qu'il sache se servir de la longue épée qui lui barre régulièrement le dos surtout que personne ne l'a vu s'entrainer avec contrairement à son arc qu'il utilise tout les jours avec une certaine adresse s'éloignant de plus en plus de la cible.

Pour le reste, et bien difficile d'en savoir plus sur lui, que ce soit ses origines ou les raisons de sa présence il est compliqué de communiquer quand la moindre questions est éludé par d'autres questions plus ou moins cohérente.

Image
Vous pouvez m'appeler Monsieur le président
Responsable de la diplomatie et des règles de bonne conduite
Le secret pour vraiment réussir, c'est d'avoir une définition suffisamment flexible de la réussite

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Portraits d'aventuriers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité