Guillaume de Falaise

Présentation de nos compagnons.

Modérateur : Orikan

Heimdall
Messages : 294
Inscription : Mar 04 Mars, 2008 09:51

Guillaume de Falaise

Messagepar Heimdall » Jeu 02 Sep, 2010 21:51

Image

Lignée: Homidé
Hospice: Ragabash
Tribu: Fils de Fenris

Apparence humaine:
Un homme d'une vingtaine d'année, d'une taille normale, pas particulièrement imposant.
On voit qu'il n'a pas eu à souffrir de la disette, et que l'hygiène est importante chez lui, ce qui semble indiquer une origine noble.
Il possède un visage en lame de couteau, et des cheveux clairs coupés à la nuque.
Il est musclé, bien que pas particulièrement massif, et sa posture indique clairement un homme habitué au maniement des armes.
Il est assez fin, et semble particulièrement vif et agile.

Apparence Lupine:
Un beau et grand loup au pelage gris et aux yeux bleu.

Attitude générale et passé connu:
Guillaume de Falaise est un homme droit, avec un sens de l'honneur particulièrement important, comme il convient à tous membres de la noblesse.
Il est également conscient de la place qu'il occupe dans la société, en tant que défenseur des faibles, et donc que ses privilèges s'accompagnent de responsabilités. Il peut paraître hautain, condescendant même, cependant n'est il pas supérieur par sa naissance à la roture? Qui oserait le nier?
Il n'est pas un secret que Guillaume reste très attaché à son origine humaine, et bien qu'il accepte son héritage garou (c'est le sang qui coule dans ses veines), il n'en reste pas moins loyal aux serments qu'il a contracté par le passé.
Il est également assez prompte à la colère, rancunier, et attaché à son honneur, bien qu'il ne le place pas nécessairement là où on puisse l'attendre.
On ne sais pas grand chose de sa vie avant que sa nature soit révélée, ni même à ce qui l'a amené en Bretagne, ce qui paraît logique pour un Ragabash, qui préfère oeuvrer dans l'ombre...
Irlandais 0 - Cthulu 1

El Suuuuperbeastooooo

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Les Louveteaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron