Mélané

Section consacrée à la vie de la bande et de ses alliés.
Avatar de l’utilisateur
Onirim R&P
Messages : 3034
Inscription : Mer 01 Juin, 2005 14:44
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Mélané

Messagepar Onirim R&P » Mar 13 Avr, 2010 11:19

Mélané est une jeune femme de 18 années d'origine Umélorienne.

Elle a grandi à Samarande, et semble plutôt à l'aise dans les quartiers pauvres de la ville, tel que celui de la Pointe de flèche où vous l'avez rencontrée. Malgré son jeune âge, elle semble relativement débrouillarde, sans pour autant passer pour une habituée des milieux louches.

D'une taille moyenne, Mélané est plutôt fine, presque maigre. Cependant, les hommes la qualifient aisément de très mignonne, voir de craquante. Sa peau est claire, et son visage assez doux est encadré d'une chevelure d'un noir de jais coupée à la garçonne. Ses yeux sont d'un bleu soutenu, donnant une grande force à son regard.

Elle est généralement vêtue d'une chemise blanche de bretteur en lin, d'un pantalon noir assez moulant s'arrêtant aux genoux, de chaussettes montantes blanches protégeant ses jambes, et de chaussures souples en tissu noir. Une rapière et une main gauche ornent ses hanches, et peuvent faire penser qu'elle pratique l'escrime selon l'école de Madarale. Cela suffit certainement à intimider la grande majorité des types qui aimeraient bien laisser erreur leurs doigts crasseux sur sa personne.

Mélané possède un caractère vif, un humour assez particulier, et un rire communicatif. Malgré une passion évidente pour les armes et le milieu des ombres, elle semble être une personne de confiance.

La spadassine n'est pas très connue, mais on sait, dans le quartier de la pointe de flèche, qu'elle est une personne honnête. Cependant, il semblerait que la milice l'ai à l'oeil, sans trop qu'on sache pourquoi. Elle fréquente souvent l'académie d'escrime "Le Double de Sixte", situé à l'extrémité du quartier, rue des Plaisirs. Elle semble habiter dans une chambre d'auberge qu'elle loue depuis longtemps, à l'Auberge des "Trois Lances", toujours dans le quartier.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « La Bande et les amis proches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité